CT512 - tripmaster T512, CT512 et CT512-C

TRIPMASTER 512
odométre/cadenceur/accessoires
TRIPMASTER 512
Aller au contenu

CT512

documentations > description des appareils
CT512 tripmaster cadenceur

- Mode cadenceur sans sonde(Commutateur en position CAD):
Préalable : une vitesse moyenne est définie puis validée. La valeur de consigne "calibration" est nulle, la valeur de consigne "alerte" est nulle.
A chaque seconde l’affichage donne la distance théorique parcourue au temps indiqué, cela remplace le road book.
( L’afficheur des km réels reste à zéro).

-Mode cadenceur avec sonde (Commutateur en position CAD):
Préalable : L’étalonnage de la sonde a été réalisée, la valeur de consigne "alerte "est différente de 0, une vitesse moyenne est définie puis validée.
A chaque seconde l’affichage donne la distance théorique parcourue au temps indiqué, celle-ci est comparée à la valeur réelle, une led indique par sa couleur l’écart entre la vitesse théorique et la vitesse réelle.(Il est possible lors d’une erreur de trajet de décompter la distance parcourue en Mode RECUL).

-Mode tripmaster(commutateur en position TRIP) : donne la distance parcourue uniquement avec un afficheur partiel et un afficheur totalisateur.

-Mode réglage alerte (Commutateur en position CAD):  définit la consigne entre la vitesse réelle et la vitesse théorique, la led indique par sa couleur le dépassement de la consigne (3 couleurs). Il est possible d’ajuster de 0 à 99,99km le seuil d’alerte en plus et moins.

-Mode calibration : afin de définir le nombre d’impulsions sur un km, il faut placer une sonde puis parcourir la distance de 1KM en mode calibration et enregistrement. (On peut aussi utiliser le calcul et ajuster les valeurs).

-Mode ajustement calibration : il est possible de modifier la valeur enregistrée en calibration pour l’adapter.

Les limites de l’affichage sont les suivantes :

Consigne vitesse de 0 à 99.99km/h.(ce qui correspond à la vitesse moyenne).
Consigne de temps maxi 1h30mn affichage : 90mn, (le cadenceur peut être remis à zéro donc le temps relancé à n’importe quel moment sans que le trip n’en soit affecté).
Distances parcourues sur compteurs CAD ou TRIP (y compris la distance partielle) est de 255KM Maxi.
Si l’affichage sur 4 digits n’est plus suffisant alors la virgule se déplace d’un digit vers la droite (exemple 184,45 km l’affichage sera de  184.4  même raisonnement est applicable pour tous les afficheurs.


Réalisé et mis à jour par ACROTEK.
Mise à jour le 18/01/2022.
Les informations données le sont à titre indicatif et n'ont aucune valeur contractuelle et la société se réserve le droit de les modifier sans préavis.
878 137 488 RCS Nancy

ACROTEK
Atelier de Conception et de Réalisation d'Objets Techniques
Retourner au contenu