T512 - tripmaster T512, CT512 et CT512-C

TRIPMASTER 512
odométre/cadenceur/compteur/GPS/accessoires
TRIPMASTER 512
ATTENTION arrêt des expéditions durant tout le mois de mai, les commandes restent ouvertes.
Aller au contenu

T512

documentations > utilisation des appareils
Nous avons deux fonctionnements différents et indépendants :
                • chronomètre
                • odomètre(ou tripmaster).

Les modes calibration et ajustement sont utilisés pour le réglage de la sonde.

-Mode tripmaster(commutateur en position MARCHE et AVANCE) : donne la distance parcourue avec un afficheur partiel (2) et un afficheur totalisateur (3). Les valeurs peuvent être ajustées en cours d’utilisation.
Le mode tripmaster (ou odomètre) enregistre et affiche les distances parcourues. Deux valeurs s'affichent l'une donnant la distance parcourue depuis la dernière mise en marche : compteur totalisateur ; l'autre donnant la distance parcourue depuis le dernier appui sur la touche "RAZ" c'est le compteur partiel.
Il est possible de geler « FREEZE » les valeurs, de la sonde, de décompter les valeurs de la sonde « RECUL », de modifier les valeurs pour positionner les compteurs à une valeur donnée boutons « + » et « - ».

-Mode chronomètre : le premier afficheur est un chronomètre géré par les boutons « START » et « ARRET/RAZ ».
Le mode chronomètre permet de lancer une temporisation « START » de figer la valeur « ARRET/RAZ » de la remettre à zéro en laissant le bouton « ARRET/RAZ » appuyé pendant 2 secondes.

-Mode calibration : afin de définir le nombre d’impulsions sur un km, il faut placer une sonde (inductive ou gps) puis parcourir la distance de 1KM en mode calibration et enregistrement. La valeur est sauvegardée (On peut aussi utiliser le calcul et ajuster les valeurs).

-Mode ajustement calibration : il est possible de modifier la valeur enregistrée en calibration pour l’adapter.

Les limites de l’affichage sont les suivantes :

Consigne de temps maxi 1h30mn affichage : 90mn, (le cadenceur peut être remis à zéro donc le temps relancé à n’importe quel moment sans que le trip n’en soit affecté).
Distances parcourues sur compteurs TRIP (y compris partielle) est de 255KM Maxi.
Si l’affichage sur 4 digits n’est plus suffisant alors la virgule se déplace d’un digit vers la droite (exemple 184,45 km l’affichage sera de  184.4  même raisonnement est applicable pour tous les afficheurs).



Réalisé et mis à jour par ACROTEK.
Mise à jour le 14/04/2022.
Les informations données le sont à titre indicatif et n'ont aucune valeur contractuelle et la société se réserve le droit de les modifier sans préavis.
878 137 488 RCS Nancy

ACROTEK
Atelier de Conception et de Réalisation d'Objets Techniques
Retourner au contenu